/ / /

3 décembre 2011 - Téléthon

L'association a présenté une démonstration de toutes les disciplines enseignées, dans le cadre du Téléthon, le samedi 3 décembre à la Salle Petit Boy à Nay : plus de 100 danseurs pour 1h45 de spectacle.

2011 - Fêtes de Nay

20 août 2011

 Défilé de chars des Fêtes de Nay

L'association a participé au défilé de chars à l'occasion des Fêtes de Nay en présentant chorégraphie de French Cancan sur le char du Moulin Rouge.

 


12 et 13 juin 2011 - Participation à Festiv'Arts d'Arros-de-Nay

En partenariat avec l'association Chemins des Arts, l'association a présenté des spectacles vivants avec création d'œuvres en simultané lors de Festiv'Arts 2011 d'Arros-de-Nay dont le thème était MOBILES :

dimanche 12 juin : danse contemporaine et création picturale 

Sarah SENEQUE et ses élèves de l'atelier chorégraphique ont présenté la pièce Traces Mobiles et ont improvisé en musique pendant que la peintre S'K (Bernadette Heichelbech) peignait sur des panneaux mobiles.   
2011 - Danse Festiv'Arts 1

2011 - Danse Festiv'Arts 22011 - Danse Festiv'Arts 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-  lundi 13 juin : Hip Hop et Graffiti

Sylvain LASRY et ses élèves ont fait une démonstration de Hip Hop pendant que le graffeur Yelow réalisait une fresque.  
2011 - Danse Festiv'Arts 52011 - Danse Festiv'Arts 4
    
2011 - Danse Festiv'Arts 6
 
   

 

 

Pour toute information complémentaire sur Festiv'Arts :  http://festivarts.over-blog.com.

 

 

 

 

4 et 5  mars 2011 - Stage de danse classique

Corinne 2L'association a organisé, les 4 et 5 mars, un stage de Danse Classique avec Corinne COUTURE.  Professeur et élèves ont apprécié de se retrouver. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !   

 Corinne 1
Corinne COUTURE est actuellement professeur au Conservatoire du Havre.

Ancienne élève de l'école de danse de l'Opéra de Paris, élève de Serge Lifar, Raymond Franchetti (ancien directeur de l'Opéra de Paris), Gilbert Mayer (Professeur Opéra de Paris), elle a étudié aux côtés de Rudolf Noureev, Mickail Barichnikov, Patrick Dupont.
Danseuse soliste au théâtre de Dijon, et danseuse aux Ballets Classiques de Paris, Corinne Couture aborde d'autres disciplines que la danse classique, soucieuse d'élargir son registre artistique. Elle se forme à l'acrobatie, aux claquettes et perfectionne son travail dans la danse jazz.
Elle forme des professionnels en même temps qu'elle enseigne au sein de son école "Balanchine 91", dans ces trois disciplines pendant 20 ans.

 

12 février 2011 - Participation aux rencontres départementales à Tarbes 

Trois élèves du cours de danse contemporaine de Sarah Sénèque ont présenté, le 12 février, un trio aux rencontres départementales de danse organisées par la Fédération Française de Danse à Tarbes.

Partager cette page

Repost 0

Recherche

Activités