23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 18:45
Vendredi 23 juin 2017, l'association a présenté son spectacle de danse contemporaine, avec Sarah Sénéque et ses élèves, et intitulé "A travers ...".
 

Ce spectacle, sur le thème de la transparence, a été l'occasion de présenter tout le travail de l'année ainsi que les deux pièces chorégraphiques proposée lors de Festiv’Arts d’Arros-de-Nay le 5 juin :

- la pièce "A travers" de l'atelier ados qui a été sélectionnée le 4 mars 2017, aux rencontres départementales de la Fédération Française de la Danse (FFD) à Tarbes, pour participer le 6 mai 2017 aux rencontres régionales de la FFD à Marcheprime,

- la pièce "Ce que nous sommes" de l'atelier jeunes adultes qui a été présentée le 4 mars 2017, aux rencontres départementales de la Fédération Française de la Danse (FFD) à Tarbes, puis le 13 mai 2017 lors des rencontres chorégraphiques de l'Espace Dantza à Pau.

 
 
 
"Inaugurer la transparence, voir à travers un corps, une idée, un amour, la folie, distinguer sans obstacle l'autre côté, traverser de part en part, l'illusion tenace d'être quelque chose"
Roberto Juarroz, Poésie verticale
 
 
 
 
 
Des photos ont été prises, durant la répétition générale et le spectacle, par le photographe Antonin Delvaux (www.antonindelvaux.fr/).
Le spectacle a également été filmé par Christian BERGER. Une présentation de la vidéo est disponible en cliquant sur ce lien.

Partager cet article

Repost 0
ACN (Association Culturelle Nayaise) - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires