27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 13:30

En partenariat avec l'association Chemins des Arts, l'ACN a proposé deux spectacles vivants sur le thème Créatures, sous les halles à Arros-de-Nay :

  • le dimanche 27 mai, Animan Step avec Sylvain Lasry et ses élèves

Dès 14h, Myze et Miss Kenz se sont installés sur leur estrade pour planter le décor de leur graffiti-live, sous les halles.

Marion et Julien sont un couple de graffeurs palois. Myze, graffeur depuis 10 ans, passionné par le travail de la lettre et de la calligraphie et Miss Kenz, qui ne graffe que depuis trois ans, essentiellement des personnages et des lettrages, sont complémentaires et ont réalisé pour le public de Festiv'Arts, une œuvre à 4 mains. 

A 17h, ils ont été rejoints par Sylvain Lasry et ses élèves du cours de hip hop de l'ACN, qui se  sont alors livrés à une redoutable battle.

Miss Kenz et Myze ont terminé sous les yeux des spectateurs leur graffiti monumental sur le thème "Créatures", pendant la chorégraphie "Animan Step" des break-dancers.

  • le lundi 28 mai, Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme avec Sarah Sénèque et ses élèves de l'atelier chorégraphique.

 

Pour toute information complémentaire sur Festiv'Arts :  http://festivarts.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
ACN (Association Culturelle Nayaise) - dans Spectacles
commenter cet article

commentaires

Recherche

Activités